top of page

Hardcore

Chacun vit ses GP suivant sa propre sensibilité évidemment, mais pour tout vous dire, la mienne a été heurtée Dimanche dernier, et j'étais limite de demander à l'EquipeTV un macaron "interdit aux moins de 16ans" sur l'écran de mon téléviseur. (Breaking News: On vient de m'apprendre que je suis le seul à avoir utilisé Téleviseur en Juin sur FB...) Youthstream producteur de SnuffMX ? On en est pas loin... Mais comment ne pas être retourné(e) devant :

-La piste tout d'abord ! Belle, grande, rapide, technique, des sauts énormes, une météo clémente, des trous aggressifs, des ornières défoncées, on était (encore) à des miliers de Km de High Point qui était refait (jamais vu ca !) avant la seconde manche Mx1 et où il manquait vraiment de trous. Le fossé se creuse inexorablement... Mais pour faire vite, le MxGP devient Orange Mécanique, alors que le MxUS se tourne vers Candy et SailorMoon...

-Chad TwoTwo Reed qui annonce sa venue sur 2 GP ??

Le pauvre. Je l'annoncais se battre avec Milko, et bien il n'aura même pas réussi à déranger beaucoup le pilote TipTop...triste.

Si vous avez vu les meilleures images du GP Lundi, vous noterez son temps de réaction au tomber de grille. Aussi envie d'en découdre que moi d'aller en soirée privée avec Trump, Magloire et Enora.

-La chute de Romain, mais surtout la bêtise du net.

D'un bon crash qui necessite une demi-douzaine de séances d'osthéo, on est passé à une paralysie irréversible. Pouvez-vous laisser l'interessé vous tenir au courant avant de sortir le corbillard ? J'en viens à me demander si finalement le tragique ne vous exciterait pas au plus haut point ? Puis je me souviens de vos murs FB d'après attentat(s) et j'en suis finalement tristement convaincu...

-Du style, de la triple victoire, de la vitesse et des 80 points d'avance de TG243. J'ai également appris la semaine dernière l'histoire entière de sa famille, du coup cela me fait une bonne coupe hardcore complète avec supplément chantilly, les noix de pecan et le petit speculos au bord de l'assiette !

-Le style, et la classe de Dylan Ferrandis. Là je demande même le criptage de la scène où il recoupe tous ses adversaires un à un dans le même dévers. C'était Rad, c'était bon, c'était orgasmique.... Oui, il manque un truc à DF pour être un Champion et enquiller des titres à la SE72, RC4, RV2, AC222, ou même JH84 mais le reste : il l'a !!

-La performance de Milko Potisek en seconde manche. Pas au niveau de la place, car il a déjà fait mieux, Aranda a fait beaucoup mieux et surtout Ulrich a fait encore mieux, mais plutôt son attaque à outrance, sa bagarre avec des têtes de série, et son absence de retenue sur une piste pourtant difficile. C'est le genre de manche qui peut très bien lancer sa saison : je lui souhaite !!

Est ce la rencontre de Rocco Siffredi (voir sa page FB) qui l'a transformé ? Aurait il signer un contrat pour devenir la filiale "Flandres" de l'étalon Italien? A suivre à Mantova...

-Sortir encore une excuse de blessure sur le podium alors que vous venez de gagner les deux manches, c'est évidemment hardcore, et c'est évidemment signé Jeffrey Herlings. Je n'ai jamais autant espéré qu'un mec se fasse battre qu'aujourd'hui... Par contre le titre lui revient : le gamin est un monstre, et je compte les secondes jusqu'à Southwick...

Les pilotes 250F US vont se sentir un peu Reed en Septembre...

-Le retour de Paulin au plus haut niveau Hônnetement, c'est fou.

Un hiver à se préparer sérieusement et ne jamais arriver à se "lâcher" Se blesser grievement, revenir diminuer, et finalement rouler mieux que jamais ! L'histoire est belle, et c'est également hardcore ! Je crois en une prochaine victoire...

-Le triple en montée ? 100% Hardcore !!!

-Le public absent...

Quand tu sors du GP de France, c'est triste ! Là ca doit être Hardcore pour le porte-monnaie de l'organisateur...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page