top of page

DEUX PLAQUES ROUGES VALENT MIEUX QU'UNE!


Calgary (Alberta) – L’équipe de courses KTM Thor

exerce une domination totale lors de la troisième

manche de la série CMRC Canadian Motocross. Le

pilotes de MX1 Davi Millsaps et de MX2 Cole

Thompson ont terminé la journée sur des notes

parfaites de 1-1 au Wild Rose MX Park.

Davi Millsaps a débuté en force en réalisant le tour

de piste le plus rapide des qualifications, dans un

endroit où il n’avait jamais évolué auparavant.

Millsaps a connu deux excellents départs pour

encore prendre les devants tôt dans les

compétitions. Le coureur de MX1 semblait tout à fait

à l’aise aux commandes de sa KTM 450 SX-F et ses

deux parcours ont été sans faille jusqu’au drapeau à

damier. « Je suis vraiment content d’avoir repris la

plaque rouge et je n’ai pas l’intention de la laisser

repartir. C’était certainement une magnifique fin de

semaine pour moi, surtout que ma femme et mon fils

qui étaient venus jusqu’ici pour m’encourager m’ont

vu remporter deux victoires »

La 3 e manche s’est aussi avérée excellente pour

Kaven Benoit qui a fait preuve de rapidité et de

grande constance tout au long de la journée. Dans la

première épreuve, Kaven s’est brillamment mesuré

aux meneurs, mais le fait saillant de son week-end a

sans doute été de gagner le premier virage dans la

deuxième manche. En plus d’avoir mérité une 4 e

place au classement général, il s’est aussi révélé le

meilleur coureur canadien dans la véloce catégorie

MX1 bourrée de talents. « Un week-end fantastique

pour moi. J’ai obtenu des résultats constants dans

les cinq premiers et c’était vraiment super de gagner

un premier virage et de me retrouver en tête ».

Cole Thompson a confirmé ses vues sur le championnat à Calgary. La piste rocailleuse n’a

semblé poser aucun problème au n o 4 sur sa KTM 250 SX-F. Dans la première course, Cole n’a

pas connu le départ qu’il aurait souhaité, mais il n’a pas tardé à effectuer de fins dépassements

pour prendre la tête. La seconde reprise a été plus facile, puisqu’il a pris les devants dès le début,

en plus de parvenir à prolonger son avance jusqu’à 30 secondes. « Je commence à asseoir ma

position vers le championnat… et ma confiance. C’est génial de constater les résultats de tout le

dur travail que j’ai investi dans mon programme pendant la saison morte ».

Maintenant détentrice de deux plaques rouges, l’équipe de courses KTM Thor se dirige vers la

dernière manche de l’ouest à Régina en Saskatchewan.

@ktm_canada_official

@thormxofficial

@partscanada

@davimillsaps

@colethompson16

@kavenbenoit26

CP : @lissimorephot


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page