top of page

Un Elite à 40 ans ?


Comment se préparer pour un Elite avec le Team 2B, quand tu as passé ton enfance à regarder X-OR, Mask et Musclor ? Il faut déjà être honnête, même si je n'ai pas encore l'âge de l'organisateur, du délégué FFM et du controleur technique, je ne suis plus tout frais Voici quelques astuces pour faire comme si de ne rien était pour Dimanche à Ernée

-Ne pas raconter que j'ai fait le Junior ici même en 94 ! Car même si Haudiquert, Magnanou étaient déjà là, n'oublions pas que Moreau, Pichon, Vialle sont nés dans les années 2000 ! -ne pas expliquer que le 1977 est mon année de naissance -ne pas dire que j'ai roulé 15ans sur des 2T -se laisser pousser une grand mèche sur le coté et la rabattre pour masquer un désert capillaire bien avancé -ne pas utiliser le mot "carburateur" -apprendre à utiliser les termes Swagg et Scrub, -me dessiner des tatouages sur les avants bras -me couper les poils dans le nez et les oreilles -éviter quand même le jean slim et les teeshirts violet -éviter de trainer avec les Mx2 pour ne pas passer pour leur père -enlever mon alliance, les photos de mes fils sur mon portable -ne pas oublier de dire "Lille" plutôt que "Bercy" -oublier la possibilité de rembourser mon déplacement avec la prime -apprendre à me servir de Snapchat/Tinder pour ne pas passer pour un bleu, et sans me faire choper non plus par ma douce -vérifier le look du paddock -mais plutôt me pendre que de mettre une chemise attachée jusqu'en haut avec une casquette 5 Panels -ne pas faire de can-can : ils ne savent même plus ce que c'est ! -arrêter de parler de McGrath, Button, Ward et Dowd -apprendre le classement MX2 par coeur -connaitre le nom des Monster Girl -vouer un culte à Dianna -emmener en pré-parc : casque Beat + Iphone, casquette, serviette, lunettes de soleil, parapluie, GoPro, gourde, etc... -et surtout...me cacher un maximum et tout se passera bien !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page