top of page

CR22 MXGP


Quand je pense à tous les controleurs techniques avec qui je me suis embrouillé dans ma carrière, uniquement parce que PAGETCOLORSm'avait fait un fond vert plus foncé (je détestais les plaques vertes sur les 250cc) ou encore un petit liseret sous mon numéro, etc... Ce WE, en MxGP à Materley, il y aura deux numéro 22 habillés SHIFT sur la piste. Comme quoi, au lieu de perdre mon temps, il me suffisait d'aller gagner un championnat SX US et de revenir : je n'aurais eu aucun problème !!! Ah si j'avais su.... Welcome back in Europe Chad, j'espère que tu es prêt... Tu as pris la boite de mouchoirs j'espère ?


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page