top of page

L’ÉQUIPE DE COURSES KTM THOR SORT VICTORIEUSE 
DE LA PREMIÈRE MANCHE DE LA SAISON EN MX1

Par une journée des plus chaudes et sur une des pistes les plus difficiles du Canada, l’équipe de courses KTM Thor est arrivée « Ready To Race » à la première manche des épreuves CMRC Canadian Motocross Nationals. Dans la catégorie MX1, Davi Millsaps et Kaven Benoit ont brillé de tous leurs feux en terminant respectivement 1er et 4ième. Dans la catégorie MX2, Cole Thompson a joué de finesse tout au long de l’événement pour remporter la seconde épreuve et finir 2ième au classement général.

Quant à Cole Thompson, la journée n’a pas commencé comme il l’aurait souhaité, car il s’est heurté à un autre coureur dès le premier tour de l’épreuve initiale et il s’est vu forcé de faire du rattrapage jusqu’à la fin. Malgré cela, Cole a prouvé toute sa détermination en remontant jusqu’en quatrième position dans la première course, puis en décrochant une impressionnante victoire dans la seconde épreuve décisive. Suite à ses performances de la journée, Cole en ressort avec le plus grand optimisme : « Je suis satisfait des résultats obtenus cette fois-ci, car on ne peut pas gagner un championnat dès la première manche d’une série, mais on peut certainement le perdre. Le but est d’apprendre de nos performances passées et de revenir en force à la prochaine reprise ».

Au terme d’une palpitante manche d’ouverture de série 2016, l’équipe de courses KTM Thor se déplace maintenant vers l’ouest jusqu’à la superbe ville de Nanaimo pour la deuxième manche.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page