top of page

Et si Xavier Audouard ré-inventait le Supercross de Lille ?


Et si l'un des créateurs de cette fête incontournable du Mx, prenait à contre-pied la tendance actuelle ? Et si Dirt Dictator proposait un spectacle différent, de haute qualité et faisait le plein à Lille facilement ? Et si pour la première fois depuis longtemps, les courses étaient ultra-disputées et homogènes ? Comment ?

Proposer le premier Motocross Indoor!

Entre le niveau technique des pilotes d'aujourd'hui, entre le vivier de talent des jeunes roulant en MxGP, entre le show freestyle, et surtout avec la présence de Cairoli, Gajser, Febvre, Paulin, Musquin, Herlings, Ferrandis, Tixier, Aranda, etc... Je pense que la fête serait complète.

J'imagine -la célébration des Nations de Septembre (en espérant une 3eme victoire d'affilée) -la catégorie 125cc ouverte à tous -les meilleurs pilotes 85cm3 des US et de l'Europe -les bus de Hollandais venant supporter JH84 -les drapeaux Bleu-blanc-rouges pour notre dream team -la piste moitié sable, moitié trous, moitié sauts, scrubs, moitié ornières, moitié vagues (oui je sais cela fait beaucoup de moitiés) -des courses de 15min -10 pilotes en finale -pas de pilotes blessés ! -Une ambiance dingue

Bref je rêve...

Mais Youthstream lance quelque chose de similaire (mais grand stade de foot, extérieur, Allemagne et courses par marques) donc le premier test sera interessant à observer Moi, j'y crois...

‪#‎motocross‬ ‪#‎supercross‬ ‪#‎bercy‬ ‪#‎Lille‬ ‪#‎dirtdictator‬ ‪#‎NEW‬ PS : je kiffe la piste 2016 Re-PS : je ne me fais pas de souci pour l'organisateur qui a TJS eu du succes Rere-PS : je veux bien deux Pass pour Vendredi lol


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page