top of page

Challenge QC ronde 1 Franklin

Je ne me ferais surement pas d'amis avec ce post mais la sécurité c'est le plus important dans un évènement de la sorte.

Je n'ai jamais vu autant d'ambulances dans un évènement mx. Je vois clairement un gros problème de sécurité. Les Flagmans ne devraient pas avoir le droit d'avoir leurs Téléphone sur la piste et ils devraient être supervisés en tout temps. Des formations aux flagmans devraient être données pour la sécurité des pilotes.

J'ai vu des choses hier que je ne veux plus revoir au court d'un événement. Oui le Motocross est un sport dangereux tout le monde le sais. Mais, quand la sécurité même te met en danger c'est inacceptable.

Parlez en ce matin à Erika Dubeau, Alexandra Raymond et Maxime Collin. Ce dernier a subi de multiples fractures au tibia, fémur et aux chevilles.

J'ai plus d'un amis sur plusieurs circuits et en perdre un de plus à cause d'un problème si facile à régler non merci.

Souhaitons que le Challenge rectifie le tir pour les prochains événements.

Nous souhaitons a Erika Dubeau, Max Collin et Alexandra Raymond un prompt rétablissement.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page